NINTENDO 64 - RECRUTEMENT [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

+3
Brun'S
Bouiboui
Kermit
7 participants

Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Kermit Sam 23 Avr - 22:16

[RP]
*Kermit arriva a bord de son majestueux vaisseau qui faisait trembler l'univers, le PETIT TRANSPORTEUR !*
Une fois le vaisseau stationner au dépôt, il coupa les moteurs de son bolide. Ouvrit la porte, puis en se cachant poussa une passerelle avec ces pieds, une fois celle-ci déployer, la grenouille se redressa discrètement. Il appuya sur un bouton proche de la sortit. Une lumière verte apparut à l'intérieur du vaisseau. C'est à se moment que l'on vit une grenouille s'avancer sur la passerelle. Une fois les deux pieds poser sur le quai, elle jeta un coup d'œil à droite, puis à gauche.
*On voit la porte qui mène au village de Cocorico, ainsi qu'une mouche inter-galactique qui tourner autour de l'amphibien *
Puis en fixant la porte de sortit du dépôt exécuta un coup de langue rapide en direction de la mouche.
Après s'être rassasier de ce petit amuse bouche, il avança (enfin en sautillant) doucement mais surement vers le village.

Arrivé dans le village, il croisa différents emblèmes locaux tels que Mario, Kirby, Diddy Kong, Ray Man et d'autre légende vivante !
Mais quelque chose l'intriguer, une statue, l'effigie local la Nintendo 64 poser en plein milieu de ce village. Il tourna autour en la regardant. Puis ou bout de 10 tours s'arrêta ... il tomba né à né avec un pingouin géant avec un marteau, pas n'importe quel pingouin mais le ROI DADIDOU !
Il prit alors son courage d'amphibiens entre ces deux pattes et lui demanda si il y avait un endroit pour passer quelque nuit dans le coin.
Par ici lui indiqua le roi *en pointant un endroit avec son marteau*. La grenouille fit un geste de tête et sautilla dans la direction. Une fois la grenouille éloigner le pingouin rigola en effet il lui avait indiquer la direction de la fameuse 'Arène de Bowser" connu pour ces combats sanglants et dangereux.
Arriver aux portes de l'arène, son sixième sens de grenouille faisait trembler ces pattes. Mais il entra tous de même dans l'arène petit saut par petit saut.
Dans les couloirs il vit un homme de dos pencher du quel on pouvais observer une magnifique raie dépassant de son pantalon. Il lui mit deux petites tapes sur l'épaules avec sa langue.
* L'homme habiller de rouge qui toucher à différents tuyaux, se retourna en replaçant sa casquette "M" *
Mario: Un problème Mon.......sieur euhhhh Grenouille ?
Kermit: Non Non * coup de langue pour se mouille les lèvres * , je cherche juste un endroit pour me poser quelque temps.
Mario: Ah bahhhhh, j'ai ce qu'il te faut tu peux te poser par la haut, derrière la taverne normalement y a un coin d'eau tu devrait trouver ton bonheur
Kermit: Merci M'sieur, je vous payerais un grand verre de Picon-Moucheron fais maison !
Mario: Euhhhh ... sa me tente pas trop. Mais c'est sympa quand même allez c'est pas que je veux plus vous parlez mais j'ai du boulot mon amis !
Kermit: Ok Ok, allez bonne patauge.

*Kermit se dirigea en sautillant vers le point d'eau, arrivé sur les lieux il fit le tour du propriétaire*
[/RP]

Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai fais se RP sans réelle connaissance des précédents de l'alliance donc si y a un truc que vous pourriez prendre mal sachez que ce n'est pas volontaire. Je m'excuse également des éventuelles fautes d'orthographe qui doivent être présente, dure de lutter contre ces démons Smile
J'espère qu'il est compréhensif car il m'arrive parfois de m'enflammer dans mon histoire et sa part en n'importe quoi, mais j'ai mit un peu de rose au cas ou, sa rattrape le coup !


Informations générales

- Pseudo ingame : Cosmo

- Classements; nombre de points : 23 points, 4581.

- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Assez difficile à dire, en se moment ces les vacances donc beaucoup, sinon en temps normal je fais mes études dans l'informatique donc je suis tous le temps avec mon PC donc j'ai ogame de lancer et je "surveille" ^^.

- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : J'ai commencé ogame y a 5-6 ans. J'ai arrêter pendant 2ans et demi et j'ai reprit il y a quelque mois.

- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : 8 / 10 (les règles d'ogame c'est pas trop compliquer ^^)

- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : 7 / 10, j'ai pas encore fais de groupé à plusieurs (mais je sais comment sa marche ^^)
J'aime pas les questions ou il faut s'auto évaluer, dure de répondre et de pas faire vantard ou noob

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : Je compte adopter un style mineur agressif sur cette uni, car j'aime pas trop le fait de direct se mettre en pure raideur sans réelle base (niveau des technos, minières...). De plus un uni *2 avec 60% de flotte dans le CDR sa risque de faire beaucoup de monde avec des comptes "peu stable".
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : Je compte garder une volante, toujours pratique
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :Je compte m'implanter dans différentes colonies (je pense les cinq premières, j'aime pas les dernières galaxies souvent remplit de bunker ou de minier pure qui se cache ^^).
- Autres informations : Que dire ?


Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? : Oui repris un compte lors de ma reprise il y a quelque mois sur l'uni 16.
- Recyclages subis / infligés ? Oui un recyclage subis avec mon anciens compte (il y a 3 ans).



Attaquant jihadjo (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 289.600
Ch.lourd 9.690
Croiseur 27.695
V.bataille 13.950
Bombardier 90
Destr. 1.630
Traqueur 265

Défenseur Kermit (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 1.200
G.transp. 585
Ch.léger 26.350
Ch.lourd 2.000
Croiseur 5.000
V.bataille 3.000
V.colo 1
Recycleur 2.990
Sonde 109
Bombardier 230
Destr. 1.180
Rip 1
Traqueur 600


Attaquant jihadjo (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 259.958
Ch.lourd 9.100
Croiseur 27.321
V.bataille 13.920
Bombardier 90
Destr. 1.627
Traqueur 265

Défenseur Kermit (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
18.172 unités de métal, 309.126 unités de cristal et 1.773.790 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 136.696.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 698.249.000 unités.
Un champ de débris contenant 170.593.800 unités de métal et 79.889.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Pour expliquer la situation dans la quel je me suis fais RC, j'étais sur plusieurs cibles de la même alliance qui ont contacter un des top flottes de l'uni pour leur venir en aide et au bout de quelque jours d'observations de mes CDR etc ... ils ont lancés leur attaques callés a quelques secondes, j'aurais pu avoir le temps de bouger ma flotte mais bien évidament dans ces moments ma connection avait des problèmes j'ai donc été sur msn pour voir un pote a moi et lui demander si il pouvais la faire bouger, il a accepter mais a fail et je me suis fais péter le cul Smile
Après sa j'ai test de moonbreak les mecs qui m'avait balancer au top mais sans réussite ^^.

J'avais réaliser quelque beau raid avec ceux comptes mais le forum de mon ancienne alliance à disparu donc pas moyen de les retrouver, j'avais était a plusieurs reprise pas loin du CDR nécessaire pour poster un HoF. Mais sa c'est jamais présenter.

- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : DOC & Spirit à l'époque sur le 16, Spirit était en faite la continuation de DOC avec les membres entres les quels on avait le plus d'affinité. J'ai quitté car j'ai stop.
En se moment je suis chez les Fremens dans le même uni avec d'ancien pote a moi.

- Affinités avec d'autres joueurs ? Je ne crois pas sur cette uni.

- Ennemis dans l'univers ? : Non plus.

- Dans quels univers joues/as tu joués ? 16 et 2 (je m'occupais du compte de mon frère qui était peut actif et qui avait un gros compte raideur (top 200 point et 100 flotte)

- Parles nous de tes expériences Ogamienne : Donc sur le 16 j'ai été ancien top 400 points et 100 flottes , avant d'arrêter.
J'ai déjà participer à plusieurs guerres, donc je connais tous se qui est poutrage de l'ennemis.
J'ai déjà participer à des "observations de CDR" et autre pour analyser le comportement d'une flotte et les habitudes d'un joueur.
Après ben je sais pas trop quoi ajouter si vous avez des questions a se sujet n'hésiter pas Smile


Activité en dehors du jeu

- Activité sur les forums d'alliance ? Grande.

- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Oui, arf obliger de donner son nom ^^ ( guillaume l'empaleur , le nom que j'ai utiliser quand j'avais 13-14 ans et c'étais mon premier jeu, vive le noobie Wink )

- Pourquoi postuler dans notre alliance ? J'ai fais le tour des différentes alliances de l'univers et celle-ci ma attirer, elle me semble être l'une des plus stables et apte a durer.

- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ? Je me suis pas inscrit pour me mettre en mv et jouer deux semaines Smile

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? Mon activité IG et sur le forum, la présence de plusieur personne aide a rester éveiller pour surveiller nos cibles (dure de rester a surveiller les différents horaires seul)

- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ? Oui, je suis même le pro du bruit de Skype en pleine amphi Smile

Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particuliés :
Pourquoi moi ?
La fameuse question qui tuent de nombreuses personnes ^^
J'espère apporter de l'activiter en plus, de la bonne humeur (ou alors vos casser les pieds ?).
J'espère rattraper mon retard rapidement (vu que j'ai pas commencer au tous début de la création de l'uni j'ai un train de retard :p).
Faire vite connaissance avec les différents membres et je ne vois pas pourquoi je ne m'entendrai pas bien avec eux Laughing

Pour le respect du thème de l'alliance, aurais-tu la volonté de changer ton pseudo IG par celui d'un personnage Nintendo 64 ? Si oui, lequel ?
Conker, car il me fais rire ce petit écureuil ou Donkey Kong.

Parle nous un peu de toi IRL: Je m'appelle Guillaume, je suis en 1er année de DUT, dans le secteur de l'informatique.
Après je sais pas trop quoi vous dire ... J'aime les filles, sortir avec des potes, me poser au soleil et rien faire.
Si vous avez des questions c'est le moment Wink


Dernière édition par kermit le Dim 24 Avr - 1:07, édité 1 fois
Kermit
Kermit

Messages : 282
Points : 14902
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Bouiboui Sam 23 Avr - 22:36

bienvenue sur notre forum, j'espère que tu te plairas ici.

Je sens une grande motivation, une expérience pas trop mal.
En tout cas, RP =+1
Couleur= +1
Motivation = +1
Skype = +1
Enfin, c'est pas mal tout ça.
Bouiboui
Bouiboui

Messages : 267
Points : 14940
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Brun'S Sam 23 Avr - 22:57

Jolie la présentation! Sa sent le branlange intensif en cour! cartonnes

Sinon je pense que tu peut correspondre aux attentes de l'ally..
+1 pour moi Smile
Brun'S
Brun'S

Messages : 119
Points : 14911
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Kirby Sam 23 Avr - 23:33

Enfin de la couleur, en plus un RP, ça fait plaisir
Sinon ya une experience qui a l'air sympa

C'est pas mal tout ça Smile
Kirby
Kirby

Messages : 850
Points : 18836
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux 33

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Psycho Sam 23 Avr - 23:47

salut et bienvenue chez nous

première candidature bien former avec couleur, RP et bien écrit Smile

bonne motivation à intégrer l'alliance vus que tu as pris le temps de nous faire une belle présentation correcte +1

ton classement n'est pas génial.. mais si tu remonte vite au classement sa devrais le faire Wink (ont en a déjà vus dans la N64 des gars qui remonte très vite, a toi de faire pareil)
Psycho
Psycho

Messages : 903
Points : 16939
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par HeLeNaTh Dim 24 Avr - 1:26

Bonsoir Wink.

Alors là, je dois dire que je suis impressionné par la qualité du RP et de la candidature ! Chapeau, bel exemple de motivation, ça fait plaisir Wink
Tu ne dois pas avoir une mauvaise expérience, non négligeable si tu as l'habitude de manier de la grosse flotte, ça peut être sympa Wink.

J'espère que ta candidature est à la hauteur de ta qualité en tant que joueur Smile.

Bonne chance Wink

HeLeNaTh
HeLeNaTh
Fondateur

Messages : 2793
Points : 22823
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres (79)

http://nintendo64.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Bouiboui Dim 24 Avr - 11:25

Hey kermit, tu en es où aujourd'hui au niveaux de tes mines, de te flottes et de tes recherches?
Bouiboui
Bouiboui

Messages : 267
Points : 14940
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Kermit Dim 24 Avr - 11:45

Yop,
11/8/5/ ces 11
Chantier spatial : 2
UdR : 2
Labo: 2
Recherche:
Energie : 1
Ordinateur : 1
Combu:2
Impulsion: se fini dans 1h

J'attend les sondes pour me faire quelques vaisseaux et pillé mes chères voisins ^^ (52 points).
Kermit
Kermit

Messages : 282
Points : 14902
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par HeLeNaTh Dim 24 Avr - 12:55

Bon bah ça progresse bien Wink
HeLeNaTh
HeLeNaTh
Fondateur

Messages : 2793
Points : 22823
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres (79)

http://nintendo64.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par HeLeNaTh Dim 24 Avr - 18:19

La discussion autour de ta candidature est lancé, elle sera suivie du sondage après que nous aurons débattu Wink
HeLeNaTh
HeLeNaTh
Fondateur

Messages : 2793
Points : 22823
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres (79)

http://nintendo64.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Kermit Dim 24 Avr - 18:24

Ok, si vous avez d'autre question n'hésiter pas Wink
Kermit
Kermit

Messages : 282
Points : 14902
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par HeLeNaTh Dim 24 Avr - 18:33

Bah, eventuellement, si tu as Skype, ça serait bien pour faire connaissance,
Donc si on peux avoir ton adresse ça serait cool Smile
HeLeNaTh
HeLeNaTh
Fondateur

Messages : 2793
Points : 22823
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres (79)

http://nintendo64.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Kermit Dim 24 Avr - 18:50

Je t'envoie sa en mp Wink
Kermit
Kermit

Messages : 282
Points : 14902
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Aslan Lun 25 Avr - 21:54

Présentation au top +1 pour ta candidature
Joueur motivé +1 encore

Aslan

Messages : 40
Points : 14795
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par HeLeNaTh Mar 26 Avr - 17:25

Accepté, je lock et cette candidature servira d'exemple. Wink
HeLeNaTh
HeLeNaTh
Fondateur

Messages : 2793
Points : 22823
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres (79)

http://nintendo64.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit Empty Re: Exemple de Candidature : [Accepté] [Candidature] Kermit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser